HHMusik.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HHMusik.com

Forum du site HHMusik.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Obee Vs Big-C *** Important***

Aller en bas 
+6
Kalvin
PooKy
GaB
Obee
bigc
Le Duc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigc
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2007

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:38

LOLLL c pas pcq jsuis pourrit en battle que en tant que Emcee(track normal) jpense ke jte bute.. a theme jtaurais buter le gros! On sen fait un hors tournoi no doubt a theme jte pete
Revenir en haut Aller en bas
Obee
Plus-que-Débutant du Forum
Plus-que-Débutant du Forum



Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2007

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:15

Ce n'est pas la question, j'men caliss que tu me pète en thème ou en vrai vie ...

En battle j'te pète
Revenir en haut Aller en bas
bigc
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2007

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:58

Pour une fois jva te donner raison.. jte pete a theme.. pi en vrai lolll
Revenir en haut Aller en bas
Le DoC
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Joliette, Québec

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:06

On, s'en claque de vos pseudo vies d'thug, on s'entends-tu qu'être des fucktop qui oeuvrent dans l'bisness de rue ou tout simplement dans rue aurait plus de ressources que vous en avez en c'moment

Sti qu'c'est juste ridicule !! Vous avez l'air d'une bande de putes en rabète qui se d'mande laquelle a la noune la plus rouge...

C'comme, lâchez vos, *Ch'plus thug que toi* pis concetrez vous donc sur c'que vous êtes venus faire icitte, rapper...

Sérieux... Évoluez pis maturez un peu criss! Ca d'viens vraiment con d'voir a quel point vous agissez comme des flots d'garderie, quoi que, ma nièce de 5 ans est fawking plus thug que vous tous qui s'obstinent!!!

Si vous aimez pas c'que j'dis bah, fuck yourself! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeNnHi
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum
KeNnHi


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Baie-Comeau

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

HAHAHAHAHAHAHAAH
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigc
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2007

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:38

nice reply dawg mais moi jmouvre la yeule kand le monde ca ferme pas, spour ca jticcitte.. c pas du rap ou creve.. c touvre ta yeule ou tu creve lol
Revenir en haut Aller en bas
Le DoC
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Joliette, Québec

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:39

Ouan mais répondre s'avère a tomber au même niveau d'imbécilité qu'eux... donc... t'Est pas plus avancé...

Dis toi que partout ou tu vas aller ya toujours des p'tits wacks qui font leur talkshits en essayant d'te démoraliser/insulter/détruire le travail que tu fais...

Mais gardes en tête que c'pour toi qu'tu fais ca, par pour eux, pas pour leur chums... Mais juste pour toi... C'est toujours c'que j'ai fait ! Peu importe qui tente d'me caller, ca m'donne juste des munitions et des raisons d'plus de vouloir faire un grand progrès et leur mettre mon succès en pleine gueule...

Vas plus loin qu'ca...

C'est drôle parcque, ya pas grand monde de bien placé pour juger ceux qui commencent mis a part ceux qui font ca depuis des années...

Mais même les plus expérimentés ont des lacunes... Laisse-les faire leur talkshit, et toi, plutôt que d'talk-shit comme eux, passes aux actes, c'pas mal plus efficace pour fermer des yeules que d'reply a toute insulte!
Revenir en haut Aller en bas
bigc
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2007

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:06

gros toé add moé bigc_grandc01@hotmail.com .. ta lair dun gars ki sais dkoi y parles.. tlm devrais prendre exemple sur le Doc
Revenir en haut Aller en bas
Le DoC
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Joliette, Québec

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:08

J'suis loin d'être un exemple a suivre, mais reste que, vaut mieux s'fermer la gueule pis agir plutot que d's'ouvrir la gueule et n'rien faire... C'est qu'une question d'bon-sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtics
Débutant du Forum
Débutant du Forum



Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2007

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:36

Obelx passe au next round.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Admin
Le Duc


Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2007

Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Obé gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://hhmusik.com
Contenu sponsorisé





Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obee Vs Big-C *** Important***   Obee Vs Big-C *** Important*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obee Vs Big-C *** Important***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ***FINALE*** KeNnHi Vs Celtics Vs Obee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHMusik.com :: Tournois :: Tournoi Rap ou Creve 10ieme Edition-
Sauter vers: