HHMusik.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HHMusik.com

Forum du site HHMusik.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FatRhymes - FR
Débutant du Forum
Débutant du Forum



Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Mirabel

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:17

www.soundclick.com/FatRhymes

Tu Vas ressemblé a Un Schtroumph
A Cause De Mes Punch
Ta Des Bleus Pis Tetouffe
Pis Dude Jte Bouffe Au Lunch

Jva Te Bouffer Plus Vite
Que Toi Aik Tes Emotions
Le Schtroumph gourmand Levite
Pas Besoins De Premonition

Ni Besoin De Munition
Toi Ta Besoin De Multis
Meme Si Mon Ptit
Tu Connait Pas Tes Multiplication

Expliquation
Ont Le Kick De Lecole
Pour Manque Dinnatention
Malgré Toute Son Manque D'affection

Dude Tu Diss Les Fakes
C,est Toi L'infection
Pis Si Tum Bat
Les Votes Formes La Fiction


__________
Paix A Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/FatRhymes
ViNy_KeAyS'y
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:40

Comme j'vien d'écrire sous ton com'z ds track&texte Dude si Whispiie Réponp j'parie qui t'outshine a nouveau Razz lol mais pour vraie j'ai bien aimer le freestyle a fin ,,, stais trop le top .. lol j'èspere ta compris que j't'ais pas serieux lol pour vraie si j'ai un chose a dire c ( just for beef ) Very Happy Lol mais sérieux j'te leve mon chapeau on peu pas dire que t'abandonne facillement pi sa c vraie Wink so j'ai comprit que stais ta derniere track so bonne chance pour la prochaine chose que tu va entreprendre pi si tu revien ben j'te reparle a ton come back Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatRhymes - FR
Débutant du Forum
Débutant du Forum



Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Mirabel

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:53

Thx Vince...Ouin Jaurait Certainement Pue Droper Mieux Mais La Stait Ma Derniere Track So Jmen Criss Un Peu Lolll Thx A Toutes Les Emcee De Ce Site Meme LeDuc Passke C'est Quand Meme Grace A Lui Que Jai Pue Faire Des Tournois...Thx A WhiSp3R...Ji-Gail...Twid...Lindiss...DDC...Drunk.e...Et Tout Les Autre De HHMusik


Jvous Give Du Love Pis Je Vas Suivre Les Nouvelles DesTournois Pis Toute Pareille....Peace Man


__________
Paix A Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/FatRhymes
W-h-i-S-p-3-R
Plus-que-Débutant du Forum
Plus-que-Débutant du Forum
W-h-i-S-p-3-R


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2008

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:47

Tien ptite bitch a 5$

www.soundclick.com/whisp3r ... Mange sa.




Yo, Y'était que tu comprenne de pue faire de rap//.
Meme si tu rock// pour emballer des sac gros cave.//

Tu te pense inateignable// pace ta ji-gail dans le back.//
Mais dude//
si jle veux et bien j'técraze,// J'téclate.

Jte lave, //J'te rend plus laid,// Mais sans aucun cheveux gras.//
Yo Degage La plaie,// Sinon j'fait t'kick avec grasse//



Avec tacte/tac Ske t'Es pas capable de faire.//
parce que contre moi// t'es juste capable de perdre.//
pis si jme remémore quelque souvenir simple de guerre. //
Jvoie ton nom en dessous du mien// mais ton désir de plaire.//

Ton Envie d'te voire// peu-etre //
Un jour l'emporter.//
Continue a croire//.
Du talant,// Ma aller t'en porter.//


Tu parle de mes multi,//le 3/4 des tienne sont forcer.//
tu parle de gagner,// Mais j'vais t'coucher//pis aller t'border//

Tout sa,// Pour pus entendre tont putain de sont a la noix.//
Si jamais tu change de nom// jvais les salir,// Mais un a la fois.//
T,attacher a la croix//


Te crucifier// pour manque de respect.//
apres j'vais t'jeter// comme un simple dechet//

Prochaine fois comprend qui faut pas mettre mes skillz a l'essaie.//
Comprend que nos battle pour moi// Stai Juste une batch j'égrainne//



[[ Comprend ]] (( que jte beat Anytime.. ))
(( J'ai pus Besoin d'rec pis plug un t'chek this out ))
[[ Comprend ]] (( que jte beat Anytime.. ))
(( Tu veux comprendre comment jte tue écoute le fdebut d'chin check ))



Ps: Fuck you criss de fake ass de marde. Tu parlait de nettoyage de fake pis tu voulais j'embarque... Mais ta compris qui fallait te nettoyer toi meme ...Good job Asshole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/whisp3r
FatRhymes - FR
Débutant du Forum
Débutant du Forum



Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Mirabel

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:17

Tu Ma Fait Torde...Lollll Les Ptites Pipi De 12 ans...Loll Tuk Euhhh Thx Pour Toute Les Battles Pis Les Tracks Quont A Ecrit Dans La Classe Lolll
Jespere Que C'est No Hate Euhhh...Pis Jai Pas Ji-Gail Dans Le Back C'est Lui Qui Fait Squi Veut Ji Dit Pas Va Chier Su Lui Ou Lui Lolll...Ta Ramene Tout Le Temp Laffaire Des Pipi Mais Spa Grave Lolll Jtaime Pareille Mon Ptit Chuchoteur...Ont Se Pete Une T Soon Razz Jespere Tuk Jecrit Trop La Peace Man


__________
Paix A Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/FatRhymes
FatRhymes - FR
Débutant du Forum
Débutant du Forum



Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Mirabel

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:19

Ok Si Tu Win Jveut Une Revenge Loll...9ieme Razz Euhhh Spass Jveut Faire Comme Ta Dit Pis Sortir Une Bombe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/FatRhymes
FatRhymes - FR
Débutant du Forum
Débutant du Forum



Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Mirabel

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

A THEME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/FatRhymes
W-h-i-S-p-3-R
Plus-que-Débutant du Forum
Plus-que-Débutant du Forum
W-h-i-S-p-3-R


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2008

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:28

De quoi merci pour les battle et textes dans classe ta voler mes feuille???...


Haaa pi non ji-gaill est venue today. Pis jpense pas y t'back tant que sa finalement. Front aps trop. Non ya pas de hate quoi que... LOLL joke


Non jveux pas de battle a theme jtanner d'perdre mon temps contre toi serieux 9 FUCKINN FOISSSS fuck it peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/whisp3r
FatRhymes - FR
Débutant du Forum
Débutant du Forum



Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Mirabel

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

Ok La Tu Vas Fermer Ta Yeule Aik Des Caliss De Textes Man Jai Ai Plein Le Cul Que Tu Dise Sa A Tout Le Monde Esti De Whack Jai Jamais Voler Un De Tes Textes Man...Ton Esti De Cahier C'est Pas Moi Qui La Pis De Toute Facon Ya Meme Pas un 4 bar Dedans....So Tayeule Aik Ton Affaire De Volage De Texte Man Tum Gosse Serieux...Appart Sa Tul Sait Que A Theme Jai Bin Plus De Chance Que A Diss...Pis Ji-Gail Ctun Chum Spa Un Back-Up Criss De Laid...


__________
Paix A Tous (Sauf A Toi)
Pass Tum Gosse Serieusement La
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/FatRhymes
Le Duc
Admin
Le Duc


Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2007

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:28

A diss t'a quoi? 2% de chances contre whisper pis a theme t'a quoi 5%...effectivement t'a un peu plus de chance...sfait 9 fois qui tpete pis t'en redemande...hum...vraiment gros va tchercher une vie...

EEEEE c'est quoi tu fait Le Duc? mele toi donc dtes affaires...

Bah...Fatrhymes stune pute de service....faque c'est l'affaire de n'importe qui non?

EEEEE....criss t'a ben raison mon Le Duc...

HAhahaha

No-No Hate le gros...
jte pete ak le mic dans lnez comme dirai l'autre...
props a Whisper d'essayer de t'éduquer

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://hhmusik.com
W-h-i-S-p-3-R
Plus-que-Débutant du Forum
Plus-que-Débutant du Forum
W-h-i-S-p-3-R


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2008

Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:43

Eilleee tu t'es frustrer le ptit deux d'pic. Viens pas chercher le fuck!!! la preuve ta voulu els voler mes texte...tu viens dle dire yaa juste 4 bar la PREUVE TA TCHEKER CRISS DE FAKEEE!!!...commence par te nettoyer toi meme avanbt de dire faire du nettoyage caliss... Battle a theme le gros FUCKKK YOU!!! chui meilleur en track qu'en battle criss de femme.!! viens pas dire ta plus de chance ...t'es encore pus nul en track ten a une de bonne...pis c'est le texte qui est PAS PIRE JUSTE PAS PIRE TA BIEN LU!!!...ton flow rest a chier .... Sooo vas donc t'faire foutre tabarnak!!pis arrete de front. Tu front seulement depuis que ta Ji-gail ak toi apce que t'es un rien pis tu pense que qui vas t'aider ???pk Ji-gail voudrait etre contre moi jle connait depui des année pis jvoie pk on spognerais pour toi loll. Avant yavait twiddle qui était ak toi mais criss on ai rendu chum faque fuck you ta personne qui vas vouloir monter contre moi t'es toute seul so farme ta caliss de gueule face a moi !!! pis lache donc le caliss de mic...tu la ouvert une fois de trop astii de rien du game et de la vie...continue a te troller pis etre bien dans ton monde pis leave me alone...apres 9 fois..jcommence a penser t'aime perdre...pis si jamais tu veux vraiment un criss de battle a theme. vas crée un treahdz live la ...le theme que tu veux prend un mois pour starter le treahdz ak le sujet pour te monter du beton que jte battre pis que le modne te props pareille tu comprend???... lolll j'écrit un roman pour toi jte donne du temps...chui sur taime sa ben apprécie pis start le treahdz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/whisp3r
Contenu sponsorisé





Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Empty
MessageSujet: Re: Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)   Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diss Ou Battle WhiSp3R (No Hate Last Track)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -battle/Diss {Audio}-
» Round One: LP Vs Whisp3r
» -L'Indiss-Pensable {VS} Whisp3r-
» Préliminaire 1B: Pooky V Whisp3r V MnD V Gab V DDC
» WhiSp3R Vs Pooky Vs Kaybee -Round 2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHMusik.com :: Battles :: Battles Audio-
Sauter vers: