HHMusik.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HHMusik.com

Forum du site HHMusik.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Empty
MessageSujet: Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires...   Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:13

Le site de HHMusik.com vient d'etre vendu. Un acheteur anonyme vient d'acheter le site. Moi(Le Duc), je vait continuer a travailler pour le site. Envoyer vos track sur Webmaster@HHMusik.com ou Management@HHMusik.com . L'Approuvation des tracks se fera par la nouvelle équipe.

(Le Duc)



La nouvelle équipe promet du changement et des ajout au site. Merci de rester fidele a HHMusik.com autant que quand Le Duc était a la barre. Nous allons continuez d'essayer de rendre HHMusik toujours meilleurs chaque jour.

(La Nouvelle Direction)


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
1234
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2007

Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires...   Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

J'Men calisse ben raide.. mais jaimerais ben savoir sé qui la nouvelle direction ...

Leduc pour moi stun bon boys.. settais po une direction.. Ou le patron..
Alors vien po fair chier ak ta nouvelle direction pis Sé ns qui prend controle du site

fuck that.. ns autre la lois.. les directions.. ont s'en calisse
Revenir en haut Aller en bas
L'iNsOlAnT
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires...   Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:41

moi aussi jaimerais bien savoir ses qui la nouvelle direction
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Admin
Le Duc


Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2007

Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires...   Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:44

Merci DDC... all respect a toi...la nouvelle direction veulent rester anonyme anyways, jleurs laissent la discretion de si y disent qui qui sont ou pas la...sque jsais, c'est qui m'ont promis de faire monter HHMusik pis que j'aurai toujours ma place pour work avec eux...anyways...jprend un break pour l'instant...

so PEace!
Revenir en haut Aller en bas
http://hhmusik.com
TwID
Jvient-D'arriver du Forum
Jvient-D'arriver du Forum



Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires...   Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:50

Leduc Big up Ta faite dla Criss de grosse Jobe Big up Serieux
Ont te dois toutes des remerciment pour se site ! meme sy le monde sont jamais content de rien !tu px jamais toute avoir dans vie toute facons fack !

Tika Meme si ta vendu ste site la ! tu reste Le realisateur de se site
BBIGGG UUUUUPP A LE DUCCC


All Respect men
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires...   Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Nouvelles!!! Vos Commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHMusik.com :: HHMusik :: Nouvelles & Suggestions-
Sauter vers: